Nos modes de retour

Vous souhaitez retourner un article ? Pas de soucis !

Vous pouvez retourner votre article gratuitement en point relais jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande.

Votre remboursement aura lieu sous 14 jours, sur le mode de paiement initial. 

Pour cela, munissez vous du formulaire de retour que vous trouverez dans votre colis. Complétez, signez et glissez ce formulaire dans un colis qui contient le ou les articles que vous souhaitez nous retourner.  

Rendez-vous ensuite dans l’un de nos 7 magasins points relais de l’Ile de la Réunion ci dessous pour y déposer votre colis (aux heures d’ouverture des magasins) :  

- Le Port - Cap Sacré Cœur - LC Waikiki

- Sainte Suzanne - Centre Commercial Grand Est - Undiz

- Sainte Clotilde - Centre Commercial Grand Nord - Okaïdi

- Piton Saint Leu - Retail Park de Portail - Oxybul

- Saint Joseph - Centre Commercial Les Terrass - Okaïdi

- Saint Pierre - Centre Commercial Canabady - Etam

- Saint Pierre - Centre ville - Okaïdi

 

Vous pouvez également effectuer votre retour à vos frais par La Poste à l’adresse indiquée sur le bon de retour. Pensez toujours à insérer votre bon de retour à l’intérieur du colis. Sans lui, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. 

Le ou les articles vous seront remboursés dans un délai maximum de 14 jours suivants la réception du colis dans nos locaux, sous réserve qu’ils soient en parfait état, dans leur emballage d’origine et que le/les articles retournés soient conformes aux articles commandés. Comptez sur nous pour vous le faire le plus vite possible !